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Pour toute question concernant la garantie de votre véhicule, consultez le Livret de garantie joint à votre Manuel du propriétaire ou communiquez avec le service après-vente de votre concessionnaire Subaru.

Rappels

Utilisez notre outil de recherche de NIV pour connaître les campagnes automobiles auxquelles votre véhicule pourrait être associé.

Subaru Services financiers

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Pour de l’information au sujet de votre contrat de location ou de financement avec Subaru Services financiers par TCCI, veuillez contacter TCCI directement au 1-888-513-5949 ou connectez-vous au portail client SSF.

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Histoires Subaru

Vous avez une histoire à raconter sur vous et votre Subaru? Nous serons ravis de vous lire.

 
 

Top Questions

Why is there an error validating my VIN on my MYSUBARU account?

How do I update/change ownership information for my vehicle?

How do I update my head unit software in my 2019 -2021 Model Year Subaru?

Who should I contact first if I am experiencing a problem with my vehicle?

How do I update my navigation maps via USB on my 2020/2021 Outback or Legacy?


Soumettre une requête générale

Remplissez le formulaire ci-dessous pour entrer en contact avec notre équipe du service à la clientèle. Veuillez prévoir jusqu’à trois jours ouvrables pour obtenir une réponse, mais nous nous efforcerons de vous répondre le plus rapidement possible.

Veuillez entrer votre NIV pour commencer.

Si vous êtes propriétaire d’une Subaru, le fait de fournir votre NIV nous aidera à vous répondre plus rapidement.

[Something went wrong while processing. Please try again later.]

Malheureusement, nous ne reconnaissons pas le NIV saisi. Veuillez confirmer que les 17 caractères ont été saisis avec exactitude.

Si votre véhicule a été acheté à l’origine aux États-Unis, veuillez adresser vos requêtes à Subaru of America.

Votre Subaru a été achetée

Assurez-vous qu’un changement de propriétaire a été soumis afin de ne manquer aucun avis important concernant votre véhicule.

*required


Vous trouverez des informations sur les remises disponibles, les critères d’admissibilité et les remboursements ici.

Cliquez ici pour vérifier s’il y a des rappels ou des campagnes de service.

Les informations sur la couverture de garantie figurent dans le Livret de garantie disponible en ligne ici.

Veuillez fournir un bref résumé des informations clés. Nos responsables communiqueront avec vous si des informations supplémentaires sont nécessaires.

[We have received your request and a Customer Care Agent will be working to get back to you with an answer as soon as possible.]

[As the majority of requests require research to resolve,it can sometimes take us up to 3 business days to respond, though we make every effort to get back to you as quickly as possible.]

Merci. Cette demande a déjà été reçue.


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