True
True
French

Propriétaire d'une Subaru

Protéger son investissement

Vous souvenez-vous combien vous étiez fébrile la première fois que vous avez pris le volant de votre Subaru? À quel point vous étiez fier de la montrer à vos amis? Une fébrilité et un orgueil bien placés lorsqu’on pense qu’après l’achat d’une maison, l’acquisition d’un véhicule est le plus important investissement que font la plupart des gens. Or, le secret pour protéger cet investissement est l’entretien. Bien que le respect du programme d’entretien périodique soit une part essentielle du bon entretien de votre Subaru, il existe d’autres moyens de préserver l’apparence et l’état de votre Subaru. Qu’il s’agisse d’entretiens à faire soi-même ou du Service Six Étoiles dispensé chez votre concessionnaire par les techniciens certifiés Subaru formés à l’usine, jamais il n’a été aussi simple de prolonger la vie de votre Subaru.

Cette section renferme de précieux renseignements qui vous aideront à prolonger la durée de vie de votre véhicule, notamment :

- Le guide d’entretien automobile Subaru détermine les besoins d’entretien en fonction de l’année modèle et du kilométrage actuel (jusqu’à 500 000 km).

- Une page de référence et d’information sur les témoins d’alerte

- Les manuels du propriétaire

Protecting Your Investment
Avantages de l'entretien régulier

Avantages de l’entretien régulier

True
Set as my preferred options.
Définir comme options préférence.