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Propriétaire

Assistance routière en cas d’urgence

Assistance routière en cas d’urgence

Vous-même, ou toute personne conduisant votre véhicule avec en sa possession votre carte de membre Subaru S.U.R. 360 pouvez recevoir de l'assistance routière advenant l'une ou l'autre des urgences ci-dessous en composant le numéro sans frais (Canada 1-800-263-8802) qui figure sur votre carte de membre Subaru S.U.R. 360 à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Fuel Delivery (Gasoline)

Livraison de carburant (essence)

Si votre véhicule tombe en panne d’essence, jusqu’à 10 litres de carburant (là où du carburant est disponible) pourront vous être livrés. Vous aurez alors l’obligation de payer ce carburant au prix courant à la pompe. Nous ne pouvons vous assurer des quantités, des marques ou des taux d’octane spécifiques.

Lock-Out Service

Déverrouillage des portières

Si vos clés ont été oubliées à l’intérieur de votre véhicule, un responsable du service tentera de déverrouiller le véhicule. Vous devrez peut-être signer un formulaire de dégagement de responsabilité avant que ce service ne puisse être fourni.

Battery Boost Service

Survoltage de la batterie

Si la batterie de votre véhicule est à plat, un responsable du service tentera de démarrer le véhicule à l’aide d’un chargeur de batterie ou par tout autre moyen disponible.

Flat Tire Service

Changement de pneu crevé

Si l’un des pneus de votre véhicule subit une crevaison, un responsable du service installera la roue de secours pourvue qu’elle soit gonflée et utilisable (le cas échéant).

Winching and Extrication Service

Enlisement

Si votre véhicule est enlisé, un responsable du service dépannera le véhicule pour autant qu’il soit possible d’accéder à ce dernier en toute sécurité par les routes normales de circulation. Ce service se limite à un véhicule de service et un opérateur.

Towing

Remorquage

Si, après toutes les tentatives du responsable du service, votre véhicule ne peut être utilisé en toute sécurité, un service de remorquage vous sera fourni à destination :

a) du concessionnaire Subaru autorisé le plus près ou du Centre de services Subaru autorisé situé à l’intérieur d’un rayon de 360 km; ou

b) Entrepreneur en assistance routière ou atelier de réparation automobile autorisé le plus proche.

Tous les services d'assistance routière en cas d'urgence s'appliquent aux véhicules Subaru inscrits au programme Subaru S.U.R. 360, sans égard au conducteur, pour autant que la personne soit en possession de la carte de membre Subaru S.U.R. 360.

Limitations de responsabilité et de service

Les services fournis dans le cadre du programme Subaru S.U.R. 360 n'incluent ou ne couvrent PAS ce qui suit :

Autres limitations de responsabilité et de service

Advenant que la demande pour les services s'avère forte, Subaru S.U.R. 360 se réserve le droit de remorquer le véhicule au centre de réparation le plus près en premier lieu, puis de le remorquer à la destination finale (tel qu'indiqué dans la section « Remorquage » des services d'assistance routière) une fois que la demande aura diminué. Si le véhicule se trouve déjà dans un lieu sûr, tel qu'un garage public ou privé, une entrée résidentielle, etc.,Subaru S.U.R. 360 se réserve le droit d'offrir le service uniquement lorsque la demande aura diminué.

Lors de la prestation d'un service, le centre de services n'agit pas à titre d'agent de Subaru S.U.R. 360 ou de Subaru Canada, Inc., mais plutôt à titre d'entrepreneur indépendant. Subaru S.U.R. 360 et Subaru Canada, Inc. n'assument aucune responsabilité quant aux pertes ou aux dommages découlant des services fournis.

Tout dommage résultant des actes d’un employé d’un centre de service indépendant est la responsabilité exclusive de l’établissement et devrait être signalé au propriétaire dans un délai de 24 heures, avant toute réparation. Les frais liés au service, à la réparation ou à la main-d’œuvre excédant ceux spécifiés sont à la charge du conducteur du véhicule, selon les tarifs de détail en vigueur.

Dans les zones de remorquage désignées où Subaru 360 C.A.R.E. n'est pas en mesure de dépêcher un service, dans n'importe laquelle de ces zones de remorquage concernées, un agent guidera les clients à travers le processus pour obtenir de l'aide sur le lieu de la panne. Les frais de remorquage encourus, dans ces circonstances, peuvent être admissibles à un remboursement. Pour soumettre une demande de remboursement, cliquez ici.