True
True
True
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
French

Au sujet de Subaru

L’IIHS DÉCERNE LA MENTION PREMIER CHOIX SÉCURITÉ+ AUX OUTBACK ET LEGACY 2023 ET À LA WRX 2022
21 octobre, 2022


  • La Subaru Legacy reçoit la mention PREMIER CHOIX SÉCURITÉ pour la 17e année de suite

  • Subaru a reçu plus de mentions PREMIER CHOIX SÉCURITÉ+ que toute autre marque depuis 2013 (en date d’octobre 2022)


MISSISSAUGA (ON) — Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d’annoncer que les Outback 2023, Legacy 2023 et WRX 2022 ont chacune reçu de la part de l’IIHS (Insurance Institute for Highway Safety) la mention PREMIER CHOIX SÉCURITÉ+ (PCS+), la plus prestigieuse de l’Institut.


Subaru Legacy 2023

La Subaru Legacy 2023 poursuit sur sa lancée et reçoit la mention PCS+, marquant la réception de la part de l’IIHS d’une mention PREMIER CHOIX SÉCURITÉ (PCS) ou supérieure pour une 17e année de suite. La Outback 2023 suit de près, avec la réception d’une mention PCS ou supérieure pour une 14e année de suite. Actualisés pour le millésime 2023, les deux modèles reçoivent une nouvelle allure, de nouvelles versions et de nouvelles technologies embarquées. L’IIHS a évalué les systèmes de prévention des collisions avant livrés de série et les deux modèles ont récolté les cotes supérieures aux deux essais obligatoires.


La WRX 2022 a reçu la mention PREMIER CHOIX SÉCURITÉ+ lorsqu’elle est équipée de la transmission de performance Subaru (SPT), puisque tous les modèles SPT sont équipés de série des technologies d’aide à la conduite Subaru EyeSight. En plus de ces caractéristiques d’aide à la conduite, l’IIHS a décerné la cote « Bon » aux phares projecteurs à DEL.


Pour recevoir l’une des deux cotes de l’Institut cette année, le véhicule devait recevoir la cote « Bon » dans les six essais de résistance à l’impact de l’IIHS, notamment l’essai de collision avant légèrement décalée côté conducteur, l’essai de collision avant légèrement décalée côté passager, l’essai de collision avant modérément décalée, l’essai de collision latérale, l’essai de résistance du toit et les essais des appuie-têtes. Le véhicule doit aussi être livrable équipé d’un système de prévention des collisions avant ayant reçu la cote « Avancée » ou « Supérieure » dans les évaluations de prévention des collisions avant « entre deux véhicules » et « entre un véhicule et un piéton le jour ».


À ce jour, Subaru a récolté plus de mentions MEILLEUR CHOIX SÉCURITÉ+ que toute autre marque depuis 2013.


Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l’entremise d’un réseau de 95 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.subaru.ca ou le site www.pr.subaru.ca ou encore suivez @SubaruCanada sur Twitter.





 
retour aux Nouvelles