True
True
True
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
French

Au sujet de Subaru

LA SUBARU OUTBACK EXCELLE DANS L’ESSAI DE COLLISION LATÉRALE ACTUALISÉ DE L’IIHS
8 août, 2022


  • La Outback 2022 – seule voiture intermédiaire à avoir reçu la cote « bon »

  • L’IIHS inclura l’essai actualisé dans les critères d’attribution 2023 des mentions PREMIER CHOIX SÉCURITÉ


MISSISSAUGA (ON) – Subaru Canada Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer les derniers résultats de l’essai de collision latéral actualisé effectué par l’IIHS (Insurance Institute for Highway Safety). Parmi les sept voitures intermédiaires évaluées, la Subaru Outback est la seule à avoir reçu la cote « bon », la plus élevée pour cet essai.


Pour simuler la collision avec le véhicule, l’essai de collision latérale actualisé utilise une barrière plus lourde qui se déplace à une vitesse plus élevée. La nouvelle barrière de 1 906 kilos (4 200 lb), un poids qui se rapproche du poids d’un VUS intermédiaire moderne, frappe le véhicule à l’essai à 59 km/h (37 mi/h); l’ancienne barrière pesait 1 497 kilos (3 300 lb) et frappait le véhicule à 50 km/h (31 mi/h).


Les évaluateurs ont noté que les sacs gonflables qui protègent la tête ont bien réagi dans la Outback, tandis qu’une faible intrusion dans l’habitacle a aidé le modèle à recevoir la cote « bon ».


« Ce classement témoigne de notre engagement en faveur de la sécurité des occupants », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Il s’agit d’un autre exemple de l’extraordinaire sécurité qu’offrent les véhicules Subaru. »


Pour l’instant, l’essai actualisé ne fait pas partie des critères dans l’attribution des mentions de l’IIHS. Cependant, à compter de 2023, la cote « bon » ou « acceptable » sera requise pour recevoir la mention PREMIER CHOIX SÉCURITÉ et la cote « bon » sera requise pour recevoir la mention supérieure PREMIER CHOIX SÉCURITÉ+ que la Outback détient pour 2022.


Solution de rechange Subaru aux VUS intermédiaires, la Outback se distingue par sa robustesse et sa sécurité primée assorties au comportement d’une voiture.


Au sujet de l’IIHS

L’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) est un organisme scientifique, éducatif, indépendant et à but non lucratif qui se consacre à la réduction du nombre de décès, de blessures et de dommages matériels dus aux accidents de la route par l’intermédiaire de la recherche et de l’évaluation, ainsi que de l’éducation des consommateurs, des décideurs et des professionnels de la sécurité. L’IIHS est entièrement soutenu par les assureurs automobiles.


Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l’entremise d’un réseau de 95 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.subaru.ca ou le site www.pr.subaru.ca ou encore suivez @SubaruCanada sur Twitter.



 
retour aux Nouvelles