True
True
True
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
French

Au sujet de Subaru

Subaru Canada termine la première moitié de 2019 avec de fortes ventes en juin
3 juillet, 2019


  • Les ventes mensuelles ont presque égalé les résultats de l’an passé alors que Subaru Canada enregistrait son meilleur juin à vie.

  • La Forester a pris les devants, dépassant de 9 p. 100 les ventes de juin 2018.


(MISSISSAUGA, ON) — Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d’annoncer son deuxième meilleur mois de juin à vie avec la livraison de 5 317 unités.


Faisant suite à un mois de mai historique, les ventes en juin sont à peine 0,6 p. 100 inférieures à celles de juin 2018, le meilleur juin à vie de la marque.


La Forester 2019 primée, nommée Premier choix - Sécurité+(PCS+) par l’IIHS (Insurance Institute for Highway Safety) lorsqu’elle est équipée du système EyeSight et de phares spécifiques, a tracé la voie pour SCI, dépassant juin dernier de 9 p. 100.


« Nous restons engagés à fournir à nos clients des produits et un service de la plus grande qualité », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Nous sommes enchantés à l'idée de lancer plusieurs nouveaux modèles et modèles actualisés au cours des prochains mois et d'améliorer sans cesse la marque Subaru et l'expérience client. »


Plus tôt cette année, ALG a décerné à Subaru le titre de « Meilleure marque grand public au Canada ». Dans le cadre du même palmarès, ALG a déclaré que les Impreza, Crosstrek, Outback et WRX/WRX STI représentaient la Valeur de revente prévue la plus élevée dans leur segment respectif.


De plus, Subaru arrive en tête de l’industrie avec huit mentions Premier choix sécurité+ (PCS+) décernées par l’IIHS et son système d’alerte aux distractions DriverFocus a récemment été nommé Meilleure technologie de sécurité 2019 par l’Association des journalistes automobile du Canada (AJAC).


L’excellent mois de juin de SCI fait suite à une année exceptionnelle qui a permis à la marque de livrer 58 070 unités et signer ainsi un septième record annuel de vente.
























































Juin 2019

5 317

Réel pour le mois

5 348

Année précédente (même mois)

-31

Différence

-0.6%

MÀCJ c. MPAD

27 404

2019 AÀCJ

27 876

2019 AÀCJ

-472

Différence

-1.7%

AÀCJ sales vs. MPAD

16 412

T2 2019

16 571

T2 2018

-159

Différence

-1.0%

Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD




Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l’entremise d’un réseau de 94 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez t www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.




 
retour aux Nouvelles