True
True
True
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
French

Au sujet de Subaru

Subaru Canada amorce le T2 avec de fortes ventes en avril
2 mai, 2019


  • Les ventes d’avril s’élèvent à 5 220 unités.

  • Le VUS Ascent à trois rangées de sièges pouvant accueillir jusqu’à huit occupants enregistre son meilleur mois.

  • Les ventes de la voiture sport BRZ ont grimpé de 20,4 p. 100 par rapport au même mois l’an dernier.


(MISSISSAUGA, ON) — Subaru Canada, Inc. (SCI) signe un excellent début de deuxième trimestre 2019 en dépassant le cap des 5 000 unités vendues pour la première fois de l’année.


Subaru a livré en avril 5 220 unités, une baisse de 8,6 p. 100 par rapport au même mois l’an dernier alors que la marque établissait son meilleur mois à vie.


Preuve que le printemps s’installe, les ventes de l’agréable BRZ sport ont progressé de 20,4 p. 100 par rapport à avril dernier, tandis que l’Ascent prête à l’aventure a signé son meilleur mois depuis son arrivée sur le marché l’été dernier, avec des ventes en hausse de 19 p. 100 par rapport à son précédent meilleur mois.


« Avec l’été qui s’en vient, j’entrevois les prochains mois avec enthousiasme pour Subaru », déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de SCI. « Notre gamme primée continue de s’améliorer et de plus en plus de Canadiens reconnaissent la valeur de Subaru. »


Plus tôt cette année, ALG a décerné à Subaru le titre de « Meilleure marque grand public au Canada ». Dans le cadre du même palmarès, ALG a déclaré que les Impreza, Crosstrek, Outback et WRX/WRX STI représentaient la Valeur de revente prévue la plus élevée dans leur segment respectif.


De plus, Subaru arrive en tête de l’industrie avec huit mentions Premier choix sécurité+ (PCS+) décernées par l’IIHS (Insurance Institute for Highway Safety) et son système d’alerte aux distractions DriverFocus a récemment été nommé Meilleure technologie de sécurité 2019 par l’Association des journalistes automobile du Canada (AJAC).


L’excellent mois d’avril de SCI fait suite à une année exceptionnelle qui a permis à la marque de livrer 58 070 unités et signer ainsi un septième record annuel de vente.
























































Avril 2019

5 220

Réel pour le mois

5 710

Année précédente (même mois)

-490

Différence

-8,6 %

MÀCJ c. MPAD

16 212

2019 AÀCJ

17 015

2019 AÀCJ

-803

Différence

-4,7 %

AÀCJ vs. MPAD

5 220

T2 2019

5 710

T2 2018

-490

Différence

-8,6 %

Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD



Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l’entremise d’un réseau de 94 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.



 
retour aux Nouvelles