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Au sujet de Subaru

Subaru en tête avec 7 mentions Premier Choix Sécurité+ 2019 décernées par l’IIHS
21 décembre, 2018


  • Huit Subaru ont récolté d'excellentes cotes de l’IIHS, dont sept Premier Choix Sécurité+ lorsqu’elles sont équipées du système EyeSight et de phares spécifiques.

  • La Subaru Legacy, qui a de nouveau reçu la cote Premier Choix Sécurité+, est le modèle de la catégorie ayant mérité cette cote depuis le plus longtemps, soit 14 ans de suite (2006-2019).

  • La Subaru Forester bat son propre record du petit VUS ayant reçu la cote Premier Choix Sécurité sur la plus longue période avec un 13e titre consécutif (2007-2019).


MISSISSAUGA (ON) — Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer que huit de ses modèles ont reçu encore cette année d'excellents résultats de la part de l'IIHS (Insurance Institute for Highway Safety), y compris sept cotes Premier Choix Sécurité+ (PCS+) pour 2019.


Les Impreza (berline et 5 portes), Legacy, Crosstrek, Outback, Ascent et WRX 2019 ont reçu la cote PCS+ de la part de l'IIHS lorsqu'elles sont équipées de la technologie d'aide à la conduite EyeSight et des phares directionnels à DEL. De plus, la Forester 2019 a reçu la cote Premier Choix Sécurité (PCS) lorsqu’elle est équipée du système EyeSight. Ce VUS très en demande vient donc de recevoir cet honneur pour la 13e année, la plus longue période d’affilée dans ce segment.


Les Impreza, Crosstrek et Outback 2019 se distinguent aussi dans leur segment respectif. L’Impreza a reçu la cote PCS+ pour une 12e année de suite (2008-2019), tandis que l’Outback a reçu cette même cote PSC+ pour la 7e année de suite (2013-2019). La Crosstrek reçoit la cote PCS pour la 8e année de suite (2012-2019), c’est-à-dire tous les ans depuis son lancement.


the city-sized Crosstrek

La berline sport Subaru WRX récolte aussi la cote PCS+, de même que la toute nouvelle Ascent, notre VUS à trois rangées de sièges. La plus grande des Subaru, qui se distingue sur plusieurs plans, a reçu la cote PCS+ dès son premier millésime en partie grâce à son système d’aide à la conduite EyeSight livré de série, et lorsqu’elle est équipée de phares spécifiques.


D’abord lancée au Canada sur certains modèles 2013, la technologie d’aide à la conduite Subaru EyeSight réduit jusqu’à 85 %* les risques de collision par l’arrière avec blessures et jusqu’à 35 %** les risques de blessures impliquant des piétons. (*Selon les données publiées par l’IIHS en janvier 2017 concernant les modèles Subaru 2013-2015 équipés du système EyeSight jusqu’en 2014. **Selon les données publiées par l’IIHS en décembre 2017 concernant les modèles Subaru 2013-2017 équipés du système EyeSight jusqu’en 2017.)

« Notre engagement envers la sécurité demeure une priorité absolue à mesure que notre croissance se poursuit et que nos produits évoluent afin de répondre aux besoins de la clientèle », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru. « Qu’il s'agisse de modèles Subaru bien établis et maintes fois désignés Premier Choix Sécurité, comme les Legacy et Forester, ou de nos modèles plus récents, comme la toute nouvelle Ascent, nous continuons d'accorder la priorité à la sécurité des conducteurs Subaru et de tous les usagers de la route. »


Pour recevoir la cote Premier Choix Sécurité 2019, un véhicule doit obtenir la mention « bon » aux cinq tests de résistance à l'impact (collision avant légèrement décalée, collision avant modérément décalée et collision latérale, côté conducteur, résistance du toit et essais des appuie-têtes) en plus d'obtenir la mention « bon » ou « acceptable » à l'essai de collision avant légèrement décalée côté passager. Le véhicule doit aussi obtenir la mention « avancé » ou « supérieur » pour la prévention des collisions avant et la mention « bon » ou « acceptable » relative aux phares.



Pour recevoir la cote Premier Choix Sécurité+ 2019, un véhicule doit obtenir la mention « bon » aux tests de résistance à l'impact (collision avant légèrement décalée, côtés conducteur et passager, collision avant modérément décalée, collision latérale, résistance du toit et essais des appuie-têtes). Le véhicule doit aussi obtenir la mention « avancé » ou « supérieur » pour la prévention des collisions avant et la mention « bon » relative aux phares.


Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 93 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanadasur Twitter.



 
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