True
True
True
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
French

Au sujet de Subaru

L'Équipe canadienne des rallyes Subaru remporte la victoire au rallye Big White Winter de C.-B.
13 décembre, 2017

(MISSISSAUGA ONT.)— L'Équipe canadienne des rallyes Subaru (SRTC) a clôturé la saison 2017 du Championnat des rallyes canadiens (CRC) sur une note favorable en remportant la victoire au rallye Big White Winter en Colombie-Britannique.


Composée du pilote Antoine L’Estage et de son copilote Alan Ockwell, l'équipe SRTC a de nouveau dominé du début à la fin, ajoutant à son tableau de la saison une autre victoire à l'épreuve comptant 10 étapes et 176 kilomètres à travers les montagnes couvertes de neige à l'extérieur de Kelowna, C.-B. Cette cinquième victoire de suite couronne un retour impressionnant pour L’Estage et Ockwell qui n'étaient pas parvenus à terminer les deux premières épreuves de la saison. Cette victoire a aussi permis à L’Estage de décrocher le titre au Championnat des pilotes 2017 et à Ockwell, celui au Championnat des copilotes, leurs 10e et 5e titres respectivement.


« Nous sommes ravis de terminer la saison sur une victoire », a déclaré L’Estage. « Notre saison n'a pas été parfaite, mais toute l'équipe a travaillé fort tout au long de l'année pour nous permettre de décrocher ces titres. Grâce au travail de Subaru Canada et des gens chez Rocket Rally, nous avons remporté les trois titres — Pilote, Copilote et Constructeurs. Nous avons été confrontés à des défis cette année, et ces défis font partie intégrante de notre sport. »


En plus de l'équipe SRTC qui a offert une performance spectaculaire, plusieurs autres équipages avaient choisi la marque Subaru. Neuf des dix premiers équipages à franchir la ligne d'arrivée étaient à bord d'une Subaru, couronnant une saison impressionnante, puisque Subaru a remporté le Championnat des constructeurs alors qu'il restait encore deux épreuves au calendrier.


Les gagnants de Championnats recevront leur trophée lors d'un gala qui se tiendra en janvier à Pointe-Claire, au Québec.



L'Équipe canadienne des rallyes Subaru remporte la victoire au rallye Big White Winter de C.-B.

















































































Pos

Chrono

Véhicule

Classe

Pilote / Copilote

1

1:58:44.90

Subaru WRX STI 2015

Ouv. 4RM

L’Estage/Ockwell

2

2:02:58.00

Subaru Crosstrek 2016

Ouv. 4RM

Semenuk/Hall

3

2:05:12.50

Mitsubishi Lancer EVO IX 2005

Prod. 4RM

Neiksans/Kotane

4

2:11:06.90

Subaru WRX STI 2008

Ouv. 4RM

Stanick/Burnley

5

2:15:01.90

Subaru Impreza WRX STi 2004

Prod. 4RM

Harding/Ma

6

2:16:09.30

Subaru WRX 2015

Prod. 4RM

Spencer/Kesslar

7

2:17:47.50

Subaru Impreza 2.5 RS 2000

Ouv. 4RM

Sikora/Donaldson

8

2:18:29.10

Subaru Crosstrek 2016

Ouv. 4RM

Nickel/Gelsomino

9

2:19:45.30

Subaru WRX STI 2017

Ouv. 4RM

Nease/Skucas

10

2:19:49.30

Subaru Impreza WRX 2004

Prod. 4RM

Liang/Szewczyk



Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 93 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.




 
retour aux Nouvelles