True
True
True
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
French

Au sujet de Subaru

Subaru Canada : les Subaru Outback et Legacy 2018 figurent parmi les meilleurs lors du nouvel essai de l'IIHS concernant la sécurité du passager avant
20 octobre, 2017


  • Les Subaru Outback et Legacy 2018 ont reçu les cotes maximales lors du nouvel essai de collision avant légèrement décalée côté passager.

  • Les Outback et Legacy figurent parmi les six Subaru à recevoir la mention PREMIER CHOIX SÉCURITÉ+ 2017 de l'IIHS.



((MISSISSAUGA, ON) — Subaru Canada Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer que les Outback et Legacy 2018 nouvellement remaniées ont reçu les cotes maximales au nouvel essai de collision effectué par l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS).


Subaru Outback 2018 TOP SAFETY PICK+

Parmi le premier groupe de véhicules soumis à l'essai de collision avant légèrement décalée côté passager, les Outback et Legacy 2018 ont reçu la cote Bon, la plus élevée, l'IIHS déclarant aussi que l'Outback figurait parmi les meilleurs. La cote Bon ou Acceptable sera requise pour être admissible à la mention de sécurité PREMIER CHOIX SÉCURITÉ+ 2018 de l'Institut, la plus haute possible.



Subaru Legacy 2018 TOP SAFETY PICK+


« La sécurité est une priorité absolue pour chaque véhicule que nous concevons et construisons », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Cette réalisation confirme notre engagement et démontre à nouveau que nous avons l'intention de nous conformer aux normes de sécurité plus rigoureuses, aujourd'hui et à l'avenir. »





Lors de l'essai de collision avant légèrement décalé côté passager, identique à l'essai côté conducteur, le quart de la partie avant du véhicule, côté passager, heurte une barrière à 64 km/h (40 mph). Cet essai simule ce qui se produit lorsque le coin avant d'un véhicule heurte un autre véhicule ou un obstacle fixe comme un arbre ou un poteau électrique.


Selon l'IIHS, l'habitacle de l'Outback s'est bien préservé durant l'essai, présentant une intrusion maximale de 10,2 centimètres (4 pouces) dans l'espace réservé aux pieds côté passager. L'IIHS a déclaré que les risques de blessures en cas d'une telle collision en situation réelle étaient faibles, grâce à la ceinture de sécurité et au déploiement des rideaux gonflables latéraux et des sacs gonflables avant. Les Subaru Outback et Legacy 2018 rejoignent désormais les rangs des Crosstrek, WRX, Forester et Impreza 2018 (équipées des phares spécifiques et du système EyeSight en option) et obtiennent la mention PREMIER CHOIX SÉCURITÉ+ 2017 décernée par l'IIHS.




Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 93 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.




 
retour aux Nouvelles