True
True
French

Au sujet de Subaru

Subaru place la barre haut au Rallye Perce-Neige
8 février, 2017


  • Neuf Subaru terminent parmi les 10 premiers et procurent déjà à Subaru une avance au Championnat des constructeurs

  • Le pilote Antoine L’Estage de l'Équipe canadienne des rallyes Subaru retrouve le copilote Alan Ockwell


(MISSISSAUGA) — Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer des résultats fort satisfaisants à l'issue du Rallye Perce-Neige qui s'est déroulé à Maniwaki, au Québec. Ce rallye inaugural de la saison réunissant pour la première fois l'American Rally Association et le Championnat des rallyes canadiens (CRC) s'est traduit par la présence de neuf Subaru dans les dix premières places du classement. On retrouve aux deux premières places les équipages Subaru Rally Team USA (SRTUSA), composés respectivement de David Higgins et du copilote Craig Drew et de Travis Pastrana et du copilote Robbie Durant. Le premier équipage canadien est celui de « Crazy » Leo Urlichich et de son copilote Alex Kihurani qui s'est classé troisième au volant de sa STI 2017.


Antoine L’Estage, qui a récemment retrouvé son copilote Alan Ockwell au sein de l'Équipe canadienne des rallyes Subaru (SRTC), a bien débuté l'épreuve, remportant quatre étapes, et s'est classé parmi les premiers pour plusieurs autres. L'équipage a toutefois connu certaines difficultés qui l'ont éventuellement porté à l'abandon en pleine forêt au cours de la dernière étape.



Rallye Perce-Neige 2017


« Les préparatifs avant l'épreuve se sont vraiment bien déroulés. Alan et moi étions bien à l'aise dès le début », raconte L’Estage. « Malheureusement, nous avons éprouvé des difficultés et avons écopé de quelques pénalités. Nous avons poursuivi à fond et avons réussi à remonter. Nous aurions pu gagner, mais avons dû abandonner à cause d'une défaillance terminale. Ce n'est pas le résultat que nous espérions en début de saison. Nous allons nous reprendre et sommes persuadés que Rocket Rally et Subaru Canada reviendront encore plus forts et que nous connaîtrons une bonne saison. »


La saison 2017 n'étant qu'à ses débuts, les occasions de se rattraper sont encore nombreuses et l'équipe envisage déjà avec optimisme la prochaine course. Sachant que la prochaine épreuve est le Rocky Mountain Rally, à Invermere, C.-B., du 26 au 28 mai, il reste pas mal de temps pour nous préparer.



Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 92 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.caou suivez @SubaruCanada sur Twitter.


CONTACTS:



 
retour aux Nouvelles
True
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.