True
True
French

Au sujet de Subaru

[Banner Image]

Subaru et le sport automobile

Subaru et le sport automobile

En 1989, avec l'avènement de la Subaru Legacy, nous avons accéléré le pas et accru notre rôle dans le Championnat du monde des rallyes (WRC) de la FIA — l'équipe des rallyes mondiaux Subaru (SWRT) était née. Ce partenariat entre Subaru Tecnica International (STI) et Prodrive, spécialiste britannique du sport automobile, a donné lieu à trois titres de champion des constructeurs et à trois titres de champion des pilotes.

La compétition en rallye nous a donné, et continue de nous donner, l'occasion de tester et de perfectionner notre système de traction intégrale symétrique à prise constante et de faire en sorte qu'il soit aussi compétent sur l'asphalte que sur la glace, la neige ou le sable. La course de rallye est assurément l'un des sports automobiles les plus exigeants au monde, avec les conditions les plus variées imaginables, qui poussent le coureur et sa machine aux limites absolues. L'équipe canadienne des rallyes Subaru (SRTC) évolue actuellement sur le circuit du Championnat des rallyes canadiens, et a remporté de nombreux titres dans les catégories Open et Production. Subaru Canada a aussi remporté à douze reprises le championnat des marques, le titre le plus prestigieux du circuit.

Ces tests poussés ont également permis de peaufiner le moteur BOXER SUBARU et le système de suspension indépendante aux quatre roues. Mais il nous fallait recueillir plus de données. Car ces courses sont une occasion d'apprentissage unique, plus riche que n'importe quelle simulation à l'ordinateur ou en laboratoire, surtout quand l'objectif est de fournir les plus hauts niveaux de sécurité et de performance. Nous avons donc aussi porté notre attention vers la course sur route, en déployant des effectifs de l'usine sur le circuit japonnais Super GT et dans la course des 24 heures du Nürburgring. Le succès nous suit partout où nous allons; et maintenant vous pouvez suivre nos exploits ici même.

True
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.