True
True
True
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
French

Au sujet de Subaru

[Banner Image]

Le siège social de Subaru Canada, Inc.

L'année 1978 marque un jalon important pour Subaru, soit la première année où nos voitures sont commercialisées par l'intermédiaire de nos concessionnaires au Canada. Fidèles à notre style, nous entreprenons de présenter aux automobilistes d'ici des modèles fort attrayants et résolument originaux, comme la Subaru Brat (1978), la Justy (1984) et la XT (1985). En 1989, la responsabilité de l’importation des voitures Subaru dans ce pays a été reprise par Subaru Canada, Inc. (SCI), une filiale de Subaru Corporation (auparavant Fuji Heavy Industries). Cette année-là, les ventes totales de Subaru au Canada s'élevaient à 6 172 véhicules; en 2019, nous avons vendu ici 57 524 véhicules et établi un record historique au pays. Aujourd'hui, nous exploitons des bureaux administratifs à Toronto, à Montréal et à Vancouver, et nous comptons plus de 90 concessionnaires autorisés d'un océan à l'autre.

Il n’est donc pas étonnant que les véhicules Subaru aient trouvé un écho si favorable chez les conducteurs canadiens. Le Canada est un pays où l’on ne sait jamais trop sur quel pied danser avec la météo. Notre paysage est extrêmement diversifié, que l'on pense aux petites villes côtières à la beauté sauvage, aux vastes et splendides prairies ou aux infrastructures en béton des grands centres urbains. S’il était possible de dessiner sur une carte un environnement représentant tous les types de chaussées et toutes les conditions météorologiques, cette carte serait exactement à l’image de la terre de nos aïeux. Alors oui, nous sommes un constructeur automobile japonais – et fiers de l’être –, mais notre attachement à ce pays et à ses conducteurs est aussi profond que la couche de neige au sommet des Rocheuses.