True
True
French

Au sujet de Subaru

[Banner Image]

Subaru Corporation
- Auparavant Fuji Heavy Industries (FHI)

En 1953, Fuji Heavy Industries Ltd. (FHI) voyait le jour à titre de société de construction, de marketing et de maintenance aéronautique. Peu de temps après, FHI fusionne avec cinq autres sociétés japonaises pour former un conglomérat diversifié; aujourd'hui, la société a changé de nom pour Subaru Corporation et concentre ses activités dans deux domaines distincts -- l'automobile et l'aérospatiale.

La philosophie pour chacune de ces sphères d'activité est de créer des produits et services novateurs, offrant les meilleurs niveaux d'ingénierie et de qualité. Parallèlement, l'objectif demeure toujours d'offrir aux clients de la valeur et de gagner leur confiance. Un élément fondamental de cette philosophie est la reconnaissance du lien intégral qui unit l'environnement et l'ensemble de nos activités — à ce titre, nous devons veiller à ce que nos activités soient respectueuses de la planète, de la société et de toutes les personnes. La marque automobile Subaru est un exemple de cette philosophie en action.

Employant à l'heure actuelle quelque 13 000 personnes à l'échelle du globe, Subaru Corporation a fièrement tissé des liens d'appartenance avec les nombreuses collectivités qu'elle dessert, y compris le quartier d'Ebisu dans l'arrondissement Shibuya de Tokyo, où se trouve le siège social de l'entreprise. Pour plus d’information, veuillez consulter : www.subaru.co.jp/.

True
Set as my preferred options.
Définir comme options préférence.