True
True
True
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
French
Forester
2025

Forester

suite

Caractéristiques et avantages

[Banner Image]

Plus de polyvalence au quotidien,
plus de raffinement sur la route

L’habitacle de la toute nouvelle Subaru Forester 2025 a été entièrement repensé. L’espace à l’intérieur est vaste et silencieux, gracieuseté de la plateforme renouvelée, du verre acoustique et autres matériaux insonorisants et d’un aérodynamisme amélioré. Ce VUS compact hors du commun présente également des aménagements haut de gamme, des motifs inspirés de la nature et des sièges repensés pour un plus grand confort. Le catalogue d’options inclut des sièges avant climatisés, un tapis de recharge sans fil et un nouveau système d’infodivertissement à écran de 11,6 po avec intégration des fonctionnalités Apple CarPlayMD et Android AutoMC sans fil.

Services connectés SUBARU STARLINK® de prochaine génération

Découvrez un niveau inédit de confort, de sûreté et de sécurité grâce aux Services connectés SUBARU STARLINK®†. Cette technologie embarquée vous permet de surveiller et de contrôler la nouvelle Forester à l’aide de votre téléphone intelligent et de l’appli MySubaru. Les fonctions disponibles comprennent le démarrage du moteur à distance, la notification automatique anticipée de collision, l’assistance routière bonifiée, les alertes automobiles personnalisables et les services concierge. Cette gamme unique de services est offerte sur la base d’un abonnement initial gratuit de trois ans, à partir de la version Tourisme. La configuration est si rapide et si facile que vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer jusqu’à présent.

Logo des Services connectés Subaru Starlink superposé à une image intérieure de la Forester.
Écran double 7 po du système d’infodivertissement de la Forester Commodité 2025.

Un système d’infodivertissement à écran double de 7 po doublement agréable

Livré de série sur la Forester Commodité, ce système d'infodivertissement dynamique offre deux écrans tactiles haute résolution de 7 pouces et quatre enceintes. Plusieurs options de divertissement s’offrent à vous via la connexion de votre appareil iPhoneMD ou AndroidMD, la compatibilité SiriusXMMD‡ ou l’une des applis préinstallées. Le système offre également une entrée audio auxiliaire, des commandes intégrées au volant et la connectivité BluetoothMD avec activation vocale et lecture audio en continu. Un port USB-A à l’avant, ainsi que des ports USB-A et USB-C individuels à l’arrière sont également prévus pour votre commodité.

Un nouveau système d’infodivertissement à écran de 11,6 po dynamique

Offert sur les versions Tourisme et Sport, ce dynamique système d’infodivertissement est muni d’un écran tactile capacitif multipoint haute résolution de 11,6 pouces qui fonctionne comme un téléphone intelligent ou une tablette. Il comprend également la connectivité pour téléphones mobiles et la lecture audio en continu BluetoothMD, une entrée audio auxiliaire et des commandes intégrées au volant. La version Tourisme compte six enceintes, alors que la version Sport s’équipe du système audio Harman KardonMD à 11 enceintes, avec caisson de graves et amplificateur. La fonctionnalité Apple CarPlayMD et Android AutoMC sans fil équipe de série chaque modèle, à l’instar de la compatibilité SiriusXMMD‡, du tapis de recharge sans fil et des ports USB-A et USB-C individuels à l’avant comme à l’arrière.

Écran 11,6 po du système d’infodivertissement des Forester Tourisme et Sport 2025.
Écran 11,6 po du système d’infodivertissement/navigation des Forester Limited et Premier 2025.

Un système d’infodivertissement à écran de 11,6 po avec navigation au sommet de la gamme

Ce système d’infodivertissement de haute qualité comprend un écran tactile capacitif multipoint haute résolution de 11,6 pouces et la navigation GPS what3words. Il intègre également la connectivité pour téléphones mobiles et la lecture audio en continu BluetoothMD, une entrée audio auxiliaire et des commandes au volant. Les caractéristiques de série comprennent la fonctionnalité Apple CarPlayMD et Android AutoMC sans fil, la compatibilité SiriusXMMD‡ et des ports USB-A et USB-C individuels à l’avant comme à l’arrière. Les versions Limited et GT de la Forester incluent un système audio haut de gamme Harman KardonMD à 11 enceintes, avec caisson de graves, amplificateur et tapis de recharge sans fil.

Subaru Live Traffic

Nul besoin de craindre les embouteillages avec Subaru Live Traffic! Obtenez l’information sur la circulation en temps réel directement à l’écran de votre véhicule. Il suffit de toucher l’écran pour obtenir toute l’information nécessaire afin de naviguer en toute confiance. La technologie de pointe et les itinéraires optimisés permettent des déplacements plus sûrs et plus fluides, facilitant tous vos trajets. Vos déplacements seront plus agréables avec Subaru Live Traffic. Cette fonction est disponible sur les versions Limited et Premier.

Plan rapproché de l’image Subaru Live Traffic sur Forester 2025.
Plan rapproché de l’adaptateur multimédia avec prise auxiliaire, ports USB-A/USB-C sur Forester 2025.

Chargeurs, ports et connectivité

Pouvoir se connecter est essentiel, même quand on rêve de disparaître dans la nature. C’est pourquoi tous les modèles de la gamme Forester sont équipés d’une entrée audio auxiliaire et de plusieurs ports pour recharger les téléphones intelligents. Toutes les versions s’équipent d’un port USB-A individuel à l’avant et de ports USB-A et USB-C individuels à l’arrière de la console centrale. Sur les versions Tourisme et supérieures, les passagers avant bénéficient aussi d’un port USB-C supplémentaire. À partir de la version Tourisme, un tapis de recharge sans fil est également livrable en option.

Un espace cargo ultra polyvalent et convivial

La toute nouvelle Forester offre un compartiment de charge très polyvalent, large et spacieux. L’espace est suffisamment grand pour loger quatre sacs de golf de tournoi ou quatre grandes valises, et les sièges arrière divisés 60/40, rabattables à plat sont mieux intégrés pour créer un plancher de chargement plus plat. On retrouve quatre crochets en métal, quatre crochets en résine et deux crochets supérieurs pour fixer les menus articles. Les points d’ancrage ont été repositionnés pour mieux s’adapter aux divers accessoires, comme les barres et les supports. Le hayon à commande électrique livrable en option a été repensé pour libérer plus d’espace dans l’aire de chargement, et le hayon en soi est disponible en option avec un capteur de mouvement de pied* et des fonctions de fermeture et de verrouillage automatiques. Les lampes à DEL incluses sur le hayon et dans l’espace cargo se révèlent des plus pratiques.

Photo de l’espace cargo de la Forester Premier 2025.

Le confort pour tous

L’habitacle a été redessiné et repensé pour offrir un confort absolu. L’habitabilité est généreuse, avec amplement d’espace aux places avant et un vaste dégagement aux jambes pour les occupants arrière. Toutes les versions viennent de série avec des sièges avant chauffants, qui diffusent la chaleur sur une grande surface pour plus de confort. Les versions Limited et Premier offrent également des sièges chauffants aux places latérales arrière. À partir de la version Tourisme, on retrouve un siège conducteur à réglage électrique en dix sens avec soutien lombaire. Ce même siège équipe les versions Limited et Premier, mais il ajoute en plus une fonction de mémoire de position, tandis que le passager avant profite d’un siège à réglage électrique en huit sens. Enfin, les sièges avant de la Forester Premier sont chauffants et climatisés pour assurer le confort dans toutes les conditions climatiques.

Vue latérale de l’habitacle de la Forester Premier 2025.
Les caractéristiques illustrées n'équipent pas systématiquement toutes les versions. Veuillez consulter la fiche technique pour connaître leur disponibilité.

Interior Specifications