True
True
True
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
French

Les véhicules utilitaires Subaru

[Banner Image]

Nous nous trouvons sur une route inconnue. La pandémie de la COVID-19 est une situation difficile qui suscite une grande incertitude. Nous comprenons l’impact que la situation peut avoir sur nos clients et nos collectivités de partout au pays, et c’est pourquoi nous avons pris des mesures pour vous offrir un soutien financier afin de vous laisser l’esprit en paix. Nous espérons que cela vous donnera un souci de moins pour que nous puissions tous nous concentrer sur la route qui se dresse devant nous.

 

Un report des paiements pour aider les propriétaires

Nous souhaitons alléger le fardeau financier de nos clients qui louent leur véhicule ou le paient par versements au moyen des Services Financiers Subaru. Comme chaque situation est unique, nous créerons un plan personnalisé adapté à chaque cas.

Les clients peuvent solliciter un report de paiement en ouvrant une session sur le portail clientèle de Subaru, où ils pourront demander des changements à leur compte en toute simplicité depuis le confort de leur domicile. C’est facile, pratique et accessible 24 heures sur 24. Après la pluie, le beau temps ! D’ici là, prenez soin de vous.

Payment relief
 
Comptez sur nos concessionnaires

Comptez sur nos concessionnaires

Là où c’est possible, les concessionnaires Subaru resteront ouverts pour répondre à vos besoins en matière de services durant cette période difficile. Veuillez contacter le centre de service de votre concessionnaire régional, le personnel est là pour vous aider.

TROUVER UN CONCESSIONNAIRE
 

Plus de soutien

Si vous avez d’autres questions ou inquiétudes, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle de Subaru

au 1-800-894-4212 (de 8 h 30 à 16 h 30, HNE)

Plus de soutien