[Consent required to create a MySubaru account.]
J’accepte les Conditions d’utilisation MySubaru et la Politique de protection des renseignements personnels de Subaru Canada, Inc. relativement à l’utilisation de MySubaru.
Une adresse courriel unique est requise pour chaque compte consommateur ou commercial MySubaru. L’adresse courriel servira également d’identifiant de connexion pour le compte MySubaru. Ainsi, les comptes MySubaru ne peuvent partager un même identifiant courriel.
Si votre Subaru a été achetée d'occasion, assurez-vous qu'un changement de propriétaire est soumis avant de demander un compte MySubaru. (Vous pourrez demander un compte MySubaru dans le cadre du processus de changement de propriétaire pour les NIV prenant en charge Starlink.)
Vous avez acheté une Subaru d’occasion? Merci de prendre un moment pour fournir vos coordonnées et les renseignements sur votre véhicule afin de ne rien manquer des nouvelles ou avis importants.
Le numéro d'identification de votre véhicule (NIV) est un identifiant de 17-caractères figurant sur tous vos papiers d'immatriculation et d'assurances.
Malheureusement, le changement de propriétaire n’est pas autorisé pour ce NIV en ce moment. Contactez votre concessionnaire Subaru privilégié pour plus de détails.
Nos dossiers révèlent qu’il s’agit d’un véhicule de parc automobile. Pour créer un compte MySubaru, contactez l’administrateur de parc automobile de votre entreprise.
Malheureusement, les comptes MySubaru ne s’appliquent pas aux véhicules Solterra. Pour plus d’informations sur Solterra Connect, cliquez ici.
[We're sorry, the VIN you entered is not eligible for a MySubaru account. MySubaru accounts are only allowed for Starlink enabled vehicles.]
Malheureusement, nous ne reconnaissons pas le NIV saisi. Veuillez confirmer que les 17 caractères ont été saisis avec exactitude.
Si votre véhicule a été acheté à l’origine aux États-Unis, veuillez adresser vos requêtes à Subaru of America.
Types de fichiers acceptés : JPEG, PDF ou PNG. Taille maximale du fichier de 3 Mo. Assurez-vous que l’image est claire et que toute l’information est lisible.
Pourquoi est-ce nécessaire?
Télécharger le fichier
Veuillez télécharger la photo d'une preuve de propriété.
Subaru Canada, Inc. protège la sécurité de ses clients. À cette fin, nous exigeons une preuve de propriété afin de nous assurer que la personne qui effectue la demande est le véritable propriétaire du véhicule. Les clients omettent parfois de communiquer avec nous lorsqu’ils vendent leur véhicule à un particulier ou en font l’échange dans un établissement autre qu’une concession Subaru. Conséquemment, il est important pour nous de vérifier les informations sur le propriétaire.
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
[A unique email address is required for every consumer or business MySubaru account.The email address will also be the login ID for theMySubaru account.MySubaru accounts cannot share the same email ID]
Veuillez indiquer un sexe.
Services connectés Starlink
Votre Subaru est admissible aux Services connectés Starlink. Apprenez-en plus ici. Pour accéder à ces services, un compte MySubaru et un abonnement actif sont requis. Le compte MySubaru vous met en lien, vous, votre téléphone intelligent et votre Subaru par le truchement de l’appli MySubaru.
J’accepte les Conditions d’utilisation MySubaru et la Politique de protection des renseignements personnels de Subaru Canada, Inc. relativement à l’utilisation de MySubaru.
Une adresse courriel unique est requise pour chaque compte consommateur ou commercial MySubaru. L’adresse courriel servira également d’identifiant de connexion pour le compte MySubaru. Ainsi, les comptes MySubaru ne peuvent partager un même identifiant courriel.
Assurez-vous que l’adresse courriel saisie ci-dessus n’est pas déjà associée à un compte MySubaru.
Désolé, en raison d'un problème technique, il nous a été impossible d'envoyer votre message. Veuillez réessayer plus tard.
Merci. Cette demande a déjà été reçue.
Subaru Canada, Inc. recueille, utilise et divulgue des renseignements personnels dans le but de permettre à ses clients de profiter de toutes les fonctionnalités et de tous les services associés à l’achat ou à la location de leur véhicule. La cueillette, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels se font dans le strict respect de la
Politique de confidentialité de Subaru Canada.