True
True
True
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
« Nous avons mis à jour nos Conditions d’utilisation et notre Politique de protection des renseignements personnels en date du 23 septembre 2019. Pour toute question relativement à ces mises à jour ou à la manière dont nous protégeons vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée à l’adresse suivante : privacyofficer@subaru.ca. »
French

Propriétaire

Confiance et évolution, pour tous

Programme d’aide à la mobilité Subaru

Le programme d'aide à la mobilité Subaru rembourse jusqu'à 750 $ les coûts des modifications au véhicule ou de l'installation de dispositifs nécessaires pour aider nos clients à adapter leur véhicule neuf Subaru en raison d'incapacités physiques médicalement reconnues.

Les éléments communs considérés comme des adaptations applicables et admissibles au remboursement en vertu du programme d'aide à la mobilité Subaru peuvent inclure sans toutefois s'y limiter :

  • Commandes à la main ou au pied
  • Levier de vitesse pour la main gauche
  • Extensions de pédales
  • Servocommandes
  • Dispositifs de direction
  • Modifications des clignotants
750 mobility rate

Subaru Canada est fière d’appuyer ce programme — et d’élargir la portée de notre slogan Confiance et évolution.

Le programme d'aide à la mobilité Subaru :

Le programme d'aide à la mobilité Subaru :

Le programme d'aide à la mobilité Subaru rembourse jusqu'à 750 $ les coûts des dispositifs d'adaptation de véhicule installés par un installateur accrédité par l'Association nationale des concessionnaires en équipement de mobilité.

Pour trouver un installateur dans votre région, veuillez contacter l'Association nationale des concessionnaires en équipement de mobilité du Canada (ANCEM/NMEDA CANADA) au 1-866-948-8341.

Pour bénéficier d'un remboursement en vertu du programme d'aide à la mobilité Subaru, veuillez téléchargerOuvrira une nouvelle fenêtre le formulaire de remboursement et l'envoyer à Subaru Canada avec les documents ci-après :

  • Copie du contrat de location ou d'achat de véhicule
  • Facture imprimée d'un installateur accrédité par l'ANCEM, indiquant l'information ci-après :
    • Les adaptations réalisées
    • Le NIV du véhicule
    • Preuve de paiement

Lorsque vous avez rassemblé tous les documents, veuillez envoyer votre formulaire de demande de remboursement à Subaru Canada, Inc.

Subaru Canada
Programme d'aide à la mobilité
560 Suffolk Court
Mississauga, ON
L5R 4J7

Critères d'admissibilité au programme :

Critères d'admissibilité au programme :

  • Seul le propriétaire d'origine du véhicule est admissible au remboursement.
  • Les adaptations doivent être réalisées pour le propriétaire d'origine ou sa famille immédiate.
  • S'applique uniquement aux véhicules neufs Subaru vendus au détail ou loués au Canada chez un concessionnaire autorisé Subaru.
  • Une seule demande de remboursement autorisée par véhicule.
  • Les adaptations sur des véhicules loués pourraient être sujettes à l'approbation écrite du loueur. Le client est responsable de déterminer et de respecter les exigences du contrat de location.
  • Les adaptations doivent être complétées dans la première année suivant l'achat ou la location du véhicule.
  • Le formulaire de demande de remboursement dûment rempli doit être reçu dans les six (6) mois suivant l'installation des dispositifs d'adaptation.
  • Le formulaire de demande de remboursement dûment rempli doit être envoyé à Subaru Canada, Inc., avec les pièces justificatives énumérées sur le formulaire.

Limitations du programme d'aide à la mobilité Subaru

Limitations du programme d'aide à la mobilité Subaru

  • Le client est seul responsable du choix du fabricant d'équipement et de l'installateur. (Subaru Canada n'appuie aucune compagnie ni aucun fournisseur d'équipement adapté.
  • Subaru Canada, Inc. ne garantit pas l'installation d'équipement adapté ou les modifications et décline toute responsabilité à cet égard.
  • Si vous désirez effectuer des adaptations à un véhicule loué, veuillez discuter directement avec l'entreprise de louage avant d'apporter toute modification au véhicule. L'entreprise de louage pourrait exiger que vous retourniez le véhicule dans son état d'origine avant l'échéance du bail/la fin du contrat. Subaru n'assume aucune responsabilité pour les coûts liés à cette exigence.
  • Subaru Canada, Inc. se réserve le droit de refuser le remboursement pour des modifications ou l'installation d'équipements adaptés susceptibles de modifier le fonctionnement de dispositifs de sécurité installés en usine, tels que les ceintures de sécurité ou les coussins gonflables.
 

Cliquez sur un véhicule Subaru ci-dessous pour en apprendre davantage sur ses caractéristiques de sécurité de classe mondiale.

Forester

Subaru Forester

Impreza

Subaru Impreza

Legacy

Subaru Legacy

Outback

Subaru Outback

WRX & WRX STI

Subaru WRX STI

BRZ

Subaru BRZ

Crosstrek

Subaru Crosstrek

Ascent

Subaru Ascent
 
Pour toute question, veuillez nous contacter au 1-800-894-4212 ou à customercare@subaru.ca.