True
True
French

Au sujet de Subaru

Alliance des moniteurs de ski du Canada

Depuis 1938, l'Alliance des moniteurs de ski du Canada est la référence par excellence en matière d'enseignement professionnel du ski au pays. Cet organisme à but non lucratif est une institution d'enseignement reconnue des autorités fédérales, responsable de former et de certifier les moniteurs de ski dans six régions : la Colombie-Britannique, l'Alberta, le Centre (Manitoba, Saskatchewan, Nord de l'Ontario), l'Ontario, le Québec et le Canada atlantique.

La mission de l'AMSC va bien au-delà l'enseignement : l'association apporte une contribution importante à la discipline du ski, en favorisant la création d'expériences sûres et positives pour les skieurs de tous âges et en établissant des normes nationales pour l'apprentissage du ski.

À travers son travail, l'AMSC a contribué au développement du sport en encourageant des générations de Canadiens et de Canadiennes à pratiquer de façon sécuritaire une activité extérieure sur un relief parfois glissant et accidenté. Voilà qui trouve un écho favorable chez Subaru, nos véhicules aidant les gens à partir à l'aventure, quelles que soient les conditions météorologiques.

Reconnaissant leur engagement dans l'enseignement professionnel du ski, Subaru Canada offre à tous les membres de l'Alliance des moniteurs de ski du Canada une remise au comptant de 750 $ applicable à l’achat ou à la location d’un véhicule Subaru neuf auprès d'un concessionnaire autorisé du Canada. Veuillez cliquer sur le bouton pour plus d'information.

True
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.