True
True
True
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
French

Propriétaire

Créons des liens plus significatifs

Nous souhaitons nous assurer que nos communications respectent votre emploi du temps et vos besoins en tant que client de Subaru. Si vous êtes actuellement propriétaire d'une Subaru, veuillez prendre quelques instants pour mettre à jour vos coordonnées et l'information sur votre véhicule ci-dessous. Si, comme beaucoup d'autres, vous voulez simplement rester informé des dernières nouveautés chez Subaru, vous serez comblé. Si vous ne voulez pas être importuné, nous respecterons également ce choix.

 

Changement de propriétaire

Vous souhaitez créer ou ajouter un véhicule à un compte MySubaruᴹꟲ?

[Consent required to create a MySubaruᴹꟲ account.]
J’accepte les Conditions d’utilisation MySubaruᴹꟲ et la Politique de protection des renseignements personnels de Subaru Canada, Inc. relativement à l’utilisation de MySubaruᴹꟲ. Une adresse courriel unique est requise pour chaque compte MySubaruᴹꟲ personnel ou commercial. L’adresse courriel servira également d’identifiant de connexion pour le compte MySubaruᴹꟲ. Les comptes MySubaruᴹꟲ ne peuvent pas partager le même ID courriel avec d’autres personnes.

Véhicule d'occasion?

Si votre Subaru a été achetée d'occasion, assurez-vous qu'un changement de propriétaire est soumis avant de demander un compte MySubaru. (Vous pourrez demander un compte MySubaruᴹꟲ dans le cadre du processus de changement de propriétaire pour les NIV prenant en charge Starlink.)

Vous avez acheté une Subaru d’occasion? Merci de prendre un moment pour fournir vos coordonnées et les renseignements sur votre véhicule afin de ne rien manquer des nouvelles ou avis importants.


Où trouver votre NIV

Malheureusement, le changement de propriétaire n’est pas autorisé pour ce NIV en ce moment. Contactez votre concessionnaire Subaru privilégié pour plus de détails.

Nos dossiers révèlent qu’il s’agit d’un véhicule de parc automobile. Pour créer un compte MySubaruᴹꟲ, contactez l’administrateur de parc automobile de votre entreprise.

Malheureusement, les comptes MySubaruᴹꟲ ne s’appliquent pas aux véhicules Solterra. Pour plus d’informations sur Solterra Connect, cliquez ici.

[We're sorry, the VIN you entered is not eligible for a MySubaruᴹꟲ account. MySubaruᴹꟲ accounts are only allowed for Starlink enabled vehicles.]

Malheureusement, nous ne reconnaissons pas le NIV saisi. Veuillez confirmer que les 17 caractères ont été saisis avec exactitude.

Si votre véhicule a été acheté à l’origine aux États-Unis, veuillez adresser vos requêtes à Subaru of America.

Types de fichiers acceptés : JPEG, PDF ou PNG. Taille maximale du fichier de 3 Mo. Assurez-vous que l’image est claire et que toute l’information est lisible.

Pourquoi est-ce nécessaire?

Télécharger le fichier
[Unable to process the uploaded photo.]

Subaru Canada, Inc. protège la sécurité de ses clients. À cette fin, nous exigeons une preuve de propriété afin de nous assurer que la personne qui effectue la demande est le véritable propriétaire du véhicule. Les clients omettent parfois de communiquer avec nous lorsqu’ils vendent leur véhicule à un particulier ou en font l’échange dans un établissement autre qu’une concession Subaru. Conséquemment, il est important pour nous de vérifier les informations sur le propriétaire.

Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.

Dites-nous en plus sur vous

Une adresse courriel unique est requise pour chaque compte MySubaruᴹꟲ personnel ou commercial. L’adresse courriel servira également d’identifiant de connexion pour le compte MySubaruᴹꟲ. Les comptes MySubaruᴹꟲ ne peuvent pas partager le même ID courriel avec d’autres personnes.
Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.

Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|www.subaru.ca

Le nom de l’entreprise doit correspondre à celui figurant sur la section plaque de la preuve de propriété

Le prénom doit correspondre à celui figurant sur la section plaque de la preuve de propriété

Le nom doit correspondre à celui figurant sur la section plaque de la preuve de propriété

Veuillez indiquer un sexe.

Désolé, en raison d'un problème technique, il nous a été impossible d'envoyer votre message. Veuillez réessayer plus tard.

Merci. Cette demande a déjà été reçue.

Subaru Canada, Inc. recueille, utilise et divulgue des renseignements personnels dans le but de permettre à ses clients de profiter de toutes les fonctionnalités et de tous les services associés à l’achat ou à la location de leur véhicule. La cueillette, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels se font dans le strict respect de la Politique de confidentialité de Subaru Canada.
 

Mettre à jour les coordonnées

Vous avez déménagé récemment? Vous avez changé de numéro de téléphone? Veuillez mettre à jour vos coordonnées pour ne rien manquer des nouvelles ou avis importants susceptibles de toucher votre véhicule.


Où trouver votre NIV

Le numéro d'identification de votre véhicule (NIV) est un identifiant de 17-caractères figurant sur tous vos papiers d'immatriculation et d'assurances.

[Something went wrong while processing. Please try again later.]

Malheureusement, nous ne reconnaissons pas le NIV saisi. Veuillez confirmer que les 17 caractères ont été saisis avec exactitude.

[If your vehicle was originally purchased in the US, please reach out to Subaru of America with inquiries.]

Types de fichiers acceptés : JPEG, PDF ou PNG. Taille maximale du fichier de 3 Mo. Assurez-vous que l’image est claire et que toute l’information est lisible.

Pourquoi est-ce nécessaire?

Télécharger le fichier
[Unable to process the uploaded photo.]

Subaru Canada, Inc. protège la sécurité de ses clients. À cette fin, nous exigeons une preuve de propriété afin de nous assurer que la personne qui effectue la demande est le véritable propriétaire du véhicule. Les clients omettent parfois de communiquer avec nous lorsqu’ils vendent leur véhicule à un particulier ou en font l’échange dans un établissement autre qu’une concession Subaru. Conséquemment, il est important pour nous de vérifier les informations sur le propriétaire.

Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.

Dites-nous en plus sur vous

Le nom de l’entreprise doit correspondre à celui figurant sur la section plaque de la preuve de propriété

Le prénom doit correspondre à celui figurant sur la section plaque de la preuve de propriété

Le nom doit correspondre à celui figurant sur la section plaque de la preuve de propriété

Que désirez-vous mettre à jour?

Adresse
Numéros de téléphone

Désolé, en raison d'un problème technique, il nous a été impossible d'envoyer votre message. Veuillez réessayer plus tard.

Merci. Cette demande a déjà été reçue.

Subaru Canada, Inc. recueille, utilise et divulgue des renseignements personnels dans le but de permettre à ses clients de profiter de toutes les fonctionnalités et de tous les services associés à l’achat ou à la location de leur véhicule. La cueillette, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels se font dans le strict respect de la Politique de confidentialité de Subaru Canada.
 

S'abonner aux mises à jour électroniques Subaru

Pour recevoir toutes les dernières nouvelles de l'univers Subaru, y compris les mises à jour concernant notre gamme de véhicules primés, veuillez simplement remplir le formulaire de coordonnées ci-après.

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|www.subaru.ca
S'il vous plaît indiquez votre acceptation de la Termes et conditions en cochant la case au-dessus.

Votre demande a été envoyée avec succès.

Désolé, en raison d'un problème technique, il nous a été impossible d'envoyer votre message. Veuillez réessayer plus tard.

Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
 

Se désabonner des communications électroniques de Subaru

Pour vous désabonner de toute communication électronique future de la part de Subaru Canada, veuillez entrer votre adresse de courriel dans le champ ci-dessous. Nous regrettons de vous voir partir — mais revenez quand vous le voulez!

Nous avons bien reçu votre demande. Celle-ci sera traitée dans un délai de 2-3 jours ouvrables.

Désolé, en raison d'un problème technique, il nous a été impossible d'envoyer votre message. Veuillez réessayer plus tard.

 

Se désabonner du magazine destiné aux propriétaires Subaru

Pour ne plus recevoir par la poste la revue Six Étoiles, le magazine des propriétaires Subaru du Canada, veuillez remplir les champs ci-dessous.

Le numéro d'identification de votre véhicule (NIV) est un identifiant de 17-caractères figurant sur tous vos papiers d'immatriculation et d'assurances.

Nous avons bien reçu votre demande. Celle-ci sera traitée dans un délai de 2-3 jours ouvrables.

Désolé, en raison d'un problème technique, il nous a été impossible d'envoyer votre message. Veuillez réessayer plus tard.