True
True
True
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
French

Au sujet de Subaru

Contact Us

Thanks for reaching out!

Have a question about Subaru Canada or any of the products or services we offer? See below for options to common inquiries or use the webform at the bottom of the page to reach out to our Customer Care agents.

Contact Preferences

Looking to update your contact details, submit a change of ownership or subscribe/unsubscribe from communications?

MySubaru Icon

MySubaru Account

Create a MySubaru account to access Starlink Connected Service on your Subaru. An active subscription is required.

Warranty

For questions related to your vehicle warranty, review the warranty booklet included with your owner’s manual or contact the service department at your local Subaru dealership.

Recalls

Use our VIN lookup tool to find out about any vehicle campaigns associated with your vehicle.

Subaru Financial Services

For information regarding your Subaru Financial Services by TCCI lease or loan, please contact TCCI directly or 1-888-513-5949 or login to the SFS Customer Portal.

Subaru Connected Services

To access Subaru Connected Services Concierge, please call 1-800-263-8802. Please note that an active Starlink subscription is required.

Subaru Stories

Have a story about you and your Subaru? We’d love to hear it.

 

Top Questions

Why is there an error validating my VIN on my MYSUBARU account?

How do I update/change ownership information for my vehicle?

How do I update my head unit software in my 2019 -2021 Model Year Subaru?

Who should I contact first if I am experiencing a problem with my vehicle?

How do I update my navigation maps via USB on my 2020/2021 Outback or Legacy?


Soumettre une requête générale

Remplissez le formulaire ci-dessous pour entrer en contact avec notre équipe du service à la clientèle. Veuillez prévoir jusqu’à trois jours ouvrables pour obtenir une réponse, mais nous nous efforcerons de vous répondre le plus rapidement possible.

Veuillez entrer votre NIV pour commencer.

Si vous êtes propriétaire d’une Subaru, le fait de fournir votre NIV nous aidera à vous répondre plus rapidement.

[Something went wrong while processing. Please try again later.]

Malheureusement, nous ne reconnaissons pas le NIV saisi. Veuillez confirmer que les 17 caractères ont été saisis avec exactitude.

Si votre véhicule a été acheté à l’origine aux États-Unis, veuillez adresser vos requêtes à Subaru of America.

Votre Subaru a été achetée

Assurez-vous qu’un changement de propriétaire a été soumis afin de ne manquer aucun avis important concernant votre véhicule.

*required


Vous trouverez des informations sur les remises disponibles, les critères d’admissibilité et les remboursements ici.

Cliquez ici pour vérifier s’il y a des rappels ou des campagnes de service.

Les informations sur la couverture de garantie figurent dans le Livret de garantie disponible en ligne ici.

Veuillez fournir un bref résumé des informations clés. Nos responsables communiqueront avec vous si des informations supplémentaires sont nécessaires.

[We have received your request and a Customer Care Agent will be working to get back to you with an answer as soon as possible.]

[As the majority of requests require research to resolve,it can sometimes take us up to 3 business days to respond, though we make every effort to get back to you as quickly as possible.]

Désolé, en raison d'un problème technique, il nous a été impossible d'envoyer votre message. Veuillez réessayer plus tard.

Merci. Cette demande a déjà été reçue.


Subaru Canada, Inc. recueille, utilise et divulgue des renseignements personnels dans le but de permettre à ses clients de profiter de toutes les fonctionnalités et de tous les services associés à l’achat ou à la location de leur véhicule. La cueillette, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels se font dans le strict respect de la Politique de confidentialité de Subaru Canada.