Les services fournis dans le cadre du programme Subaru S.U.R. 360 n'incluent ou ne couvrent PAS ce qui suit :
- Transport du conducteur ou des passagers du véhicule hors d’usage vers ou depuis le véhicule, en tout temps.
- Appels pour obtenir un rendez-vous pour un entretien.
- Coût des pièces et de la main-d’œuvre ou frais accessoires liés à la réparation du véhicule, en aucun cas.
- Tout véhicule abandonné, non immatriculé, sans plaque d’immatriculation ou devant être remorqué vers un site de récupération.
- Tous frais liés à la mise en fourrière ou à l’entreposage d’un véhicule.
- Tout véhicule conduit dans un endroit peu fréquenté ou impraticable, tel que des chemins récréatifs privés, des allées boueuses et des plages.
- Tout véhicule situé dans un endroit complètement enneigé.
Autres limitations de responsabilité et de service
Advenant que la demande pour les services s'avère forte, Subaru S.U.R. 360 se réserve le droit de remorquer le véhicule au centre de réparation le plus près en premier lieu, puis de le remorquer à la destination finale (tel qu'indiqué dans la section « Remorquage » des services d'assistance routière) une fois que la demande aura diminué. Si le véhicule se trouve déjà dans un lieu sûr, tel qu'un garage public ou privé, une entrée résidentielle, etc.,Subaru S.U.R. 360 se réserve le droit d'offrir le service uniquement lorsque la demande aura diminué.
Lors de la prestation d'un service, le centre de services n'agit pas à titre d'agent de Subaru S.U.R. 360 ou de Subaru Canada, Inc., mais plutôt à titre d'entrepreneur indépendant. Subaru S.U.R. 360 et Subaru Canada, Inc. n'assument aucune responsabilité quant aux pertes ou aux dommages découlant des services fournis.
Tout dommage résultant des actes d’un employé d’un centre de service indépendant est la responsabilité exclusive de l’établissement et devrait être signalé au propriétaire dans un délai de 24 heures, avant toute réparation. Les frais liés au service, à la réparation ou à la main-d’œuvre excédant ceux spécifiés sont à la charge du conducteur du véhicule, selon les tarifs de détail en vigueur.
Dans les zones de remorquage désignées où Subaru 360 C.A.R.E. n'est pas en mesure de dépêcher un service, dans n'importe laquelle de ces zones de remorquage concernées, un agent guidera les clients à travers le processus pour obtenir de l'aide sur le lieu de la panne. Les frais de remorquage encourus, dans ces circonstances, peuvent être admissibles à un remboursement. Pour soumettre une demande de remboursement, cliquez ici.