Déclaration d’engagement en faveur de l’accessibilité
Chez Subaru Canada, Inc. (SCI), nous nous engageons à fournir un environnement exempt d’obstacles pour nos clients, employés, candidats à un emploi, visiteurs et toute autre personne qui se rend dans nos locaux, qui communique avec nous ou qui accède à nos renseignements. En tant qu’organisation, nous sommes engagés à appliquer les principes de dignité, d’indépendance, d’intégration et d’égalité des chances énoncés dans la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO), la norme de service à la clientèle et le Règlement sur les Normes d’accessibilité intégrées (RNAI). SCI comprend l’importance d’assurer l’inclusion complète de toutes les personnes handicapées en favorisant un environnement accessible et accueillant pour tous.
Veuillez cliquer sur le lien pour consulter le programme de SCI visant à satisfaire aux normes d’accessibilité dans les domaines du service à la clientèle, de l’emploi et de l’information, et de la communication.
Pour consulter les programmes d'accessibilité de Subaru Services financiers (SSF) et de Toyota Crédit Canada Inc. (TCCI), cliquez ici :