True
True
True
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
French

Outils d'achat

[Banner Image]

Voyez l’évaluation des modèles Subaru par
Consumer Reports

Cliquez pour télécharger les documents PDF

Cliquez ici si vous avez besoin d’aide avec les fichiers PDF dans votre navigateur.

Afficher le fichier PDF dans le navigateur | Acrobat, Acrobat Reader

Vous pouvez ouvrir les fichiers PDF sur une page Web à partir de votre navigateur ou dans Acrobat ou Acrobat Reader. Chaque navigateur dispose de ses propres paramètres pour contrôler la façon dont les fichiers PDF s'ouvrent à partir d’une page Web. Acrobat et Acrobat Reader n’ont aucun réglage de préférence pour l’ouverture des fichiers PDF basés sur le Web. Pour modifier le mode d'affichage, suivez les instructions ici pour votre navigateur, ou reportez-vous à la documentation du navigateur pour savoir comment contrôler les plugiciels ou les modules complémentaires.

Faire disparaître

 

Au sujet de Consumer Reports

Consumer Reports

Consumer Reports est une organisation indépendante à but non lucratif qui travaille en collaboration avec les consommateurs pour la vérité, la transparence et l’équité sur le marché. L’organisation se consacre aux essais de produits impartiaux, au journalisme d’enquête, à la recherche axée sur le consommateur, à l’éducation du public et à la défense des consommateurs.

Consumer Reports exploite le plus grand centre d’essais automobiles indépendant et le plus sophistiqué, servant l’intérêt des consommateurs partout dans le monde. Situé sur un site de 327 acres dans la campagne du Connecticut, le centre d’essais de Consumer Reports emploie à plein temps une équipe de près de 30 personnes, dont des ingénieurs, des chroniqueurs, des rédacteurs, des statisticiens, des techniciens, des photographes, des vidéastes et du personnel de soutien.

Consumer Reports
Crosstrek 2024 roulant sur une route de terre accidentée.

Consumer Reports achète de façon anonyme toutes les voitures qu’elle met à l’essai — environ 50 chaque année — et parcourt au total environ 900 000 milles (1 448 000 km) annuellement. Les essais officiels sont effectués sur la piste et sur les routes publiques environnantes. La procédure d’évaluation comprend plus de 50 tests individuels. Il y a des essais objectifs et instrumentés sur piste, réalisés avec des appareils électroniques de pointe, qui produisent des résultats empiriques. Et il y a des évaluations subjectives, notamment des essais réalisés par un jury composé de personnel d’ingénierie expérimenté.

En savoir plus sur le programme d’essais automobiles de CR