[Consent required to create a MySubaruᴹꟲ account.]
J’accepte les Conditions d’utilisation MySubaruᴹꟲ et la Politique de protection des renseignements personnels de Subaru Canada, Inc. relativement à l’utilisation de MySubaruᴹꟲ.
Une adresse courriel unique est requise pour chaque compte MySubaruᴹꟲ personnel ou commercial. L’adresse courriel servira également d’identifiant de connexion pour le compte MySubaruᴹꟲ. Les comptes MySubaruᴹꟲ ne peuvent pas partager le même ID courriel avec d’autres personnes.
Si votre Subaru a été achetée d'occasion, assurez-vous qu'un changement de propriétaire est soumis avant de demander un compte MySubaru. (Vous pourrez demander un compte MySubaruᴹꟲ dans le cadre du processus de changement de propriétaire pour les NIV prenant en charge Starlink.)
Vous avez acheté une Subaru d’occasion? Merci de prendre un moment pour fournir vos coordonnées et les renseignements sur votre véhicule afin de ne rien manquer des nouvelles ou avis importants.
Le numéro d'identification de votre véhicule (NIV) est un identifiant de 17-caractères figurant sur tous vos papiers d'immatriculation et d'assurances.
Malheureusement, le changement de propriétaire n’est pas autorisé pour ce NIV en ce moment. Contactez votre concessionnaire Subaru privilégié pour plus de détails.
Nos dossiers révèlent qu’il s’agit d’un véhicule de parc automobile. Pour créer un compte MySubaruᴹꟲ, contactez l’administrateur de parc automobile de votre entreprise.
Malheureusement, les comptes MySubaruᴹꟲ ne s’appliquent pas aux véhicules Solterra. Pour plus d’informations sur Solterra Connect, cliquez ici.
[We're sorry, the VIN you entered is not eligible for a MySubaruᴹꟲ account. MySubaruᴹꟲ accounts are only allowed for Starlink enabled vehicles.]
Malheureusement, nous ne reconnaissons pas le NIV saisi. Veuillez confirmer que les 17 caractères ont été saisis avec exactitude.
Si votre véhicule a été acheté à l’origine aux États-Unis, veuillez adresser vos requêtes à Subaru of America.
Types de fichiers acceptés : JPEG, PDF ou PNG. Taille maximale du fichier de 3 Mo. Assurez-vous que l’image est claire et que toute l’information est lisible.
Pourquoi est-ce nécessaire?
Télécharger le fichier
[Unable to process the uploaded photo.]
Subaru Canada, Inc. protège la sécurité de ses clients. À cette fin, nous exigeons une preuve de propriété afin de nous assurer que la personne qui effectue la demande est le véritable propriétaire du véhicule. Les clients omettent parfois de communiquer avec nous lorsqu’ils vendent leur véhicule à un particulier ou en font l’échange dans un établissement autre qu’une concession Subaru. Conséquemment, il est important pour nous de vérifier les informations sur le propriétaire.
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
Une adresse courriel unique est requise pour chaque compte MySubaruᴹꟲ personnel ou commercial. L’adresse courriel servira également d’identifiant de connexion pour le compte MySubaruᴹꟲ. Les comptes MySubaruᴹꟲ ne peuvent pas partager le même ID courriel avec d’autres personnes.
Veuillez indiquer un sexe.
Services connectés Starlink
Votre Subaru est admissible aux Services connectés Starlink. Apprenez-en plus ici. Pour accéder à ces services, un compte MySubaruᴹꟲ et un abonnement actif sont requis. Le compte MySubaruᴹꟲ vous met en lien, vous, votre téléphone intelligent et votre Subaru par le truchement de l’appli MySubaruᴹꟲ.
J’accepte les Conditions d’utilisation MySubaruᴹꟲ et la Politique de protection des renseignements personnels de Subaru Canada, Inc. relativement à l’utilisation de MySubaruᴹꟲ.
Une adresse courriel unique est requise pour chaque compte MySubaruᴹꟲ personnel ou commercial. L’adresse courriel servira également d’identifiant de connexion pour le compte MySubaruᴹꟲ. Les comptes MySubaruᴹꟲ ne peuvent pas partager le même ID courriel avec d’autres personnes.
Assurez-vous que l’adresse courriel saisie ci-dessus n’est pas déjà associée à un compte MySubaruᴹꟲ.
Désolé, en raison d'un problème technique, il nous a été impossible d'envoyer votre message. Veuillez réessayer plus tard.
Merci. Cette demande a déjà été reçue.
Subaru Canada, Inc. recueille, utilise et divulgue des renseignements personnels dans le but de permettre à ses clients de profiter de toutes les fonctionnalités et de tous les services associés à l’achat ou à la location de leur véhicule. La cueillette, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels se font dans le strict respect de la
Politique de confidentialité de Subaru Canada.