Jambes de force MacPherson à l'avant pour une maniabilité plus nette
La suspension avant à jambes de force MacPherson de Subaru est considérablement plus rigide que les systèmes à jambes de force traditionnelles, ce qui réduit les niveaux de bruits, de vibrations et de rudesse, et, de manière plus importante, produit une maniabilité supérieure. Cette conception est renforcée par le montage sur berceau-cadre, qui améliore aussi la réponse de la direction. Elle comprend aussi un bras inférieur en L, qui permet de réduire le cercle de braquage et d'améliorer la manœuvrabilité. Sur les modèles de performance, ce bras de suspension est fait d'aluminium de façon à réduire le poids non suspendu et à procurer une maniabilité encore plus précise. Tous les véhicules affichent une voie large, qui participe à la stabilité globale.
Double triangulation à l'arrière pour un confort de roulement supérieur
La suspension arrière à double triangulation domine les routes cahoteuses et négocie les virages en épingle avec un calme placide, assurant une adhérence maximale des pneus tout en isolant les occupants de la rudesse. Cette conception de suspension assure un comportement plus stable, plus confortable et plus aplombé, puisqu'elle permet de mieux contrôler l’inclinaison intérieure et extérieure des roues arrière dans les virages. En outre, la suspension arrière à double triangulation bénéficie d'un profil plus plat et compact, de sorte que les composantes n’empiètent pas dans le compartiment de charge, ce qui accroît l'espace utile pour les aventuriers les plus audacieux.